Style Boho

Vous avez l’esprit libre et artistique ? Vous êtes un rêveur ou un voyageur ? Alors le style boho est fait pour vous ! Laissez-vous séduire par les couleurs et l’âme “hippie chic” de cette tendance en devenir.

Le terme «boho» tire son origine du mot bohème qui incarnait au XIXe siècle le style de vie des poètes libertins, des peintres et sculpteurs rebelles et des musiciens anticonformistes. Aujourd’hui, cette aspiration à la liberté et aux choix non conventionnels retrouve son expression dans le design boho. Libérez votre créativité et votre fantaisie pour donner un nouveau look à votre maison.

1) La première règle du style boho est celle-ci : il n’y a pas de règles ! Le Mix & Match est un must ! Les coussins ethniques de couleurs vives et éclatantes apportent une nouvelle ambiance dans une pièce basée sur des tons neutres.

2) Une maison décorée et meublée dans un style boho reflète votre personnalité, vos passions et vos expériences. Entourez-vous de souvenirs, d’antiquités et d’objets collectés lors de vos voyages. Exposez peintures, tentures et tapis qui évoquent pour vous une émotion particulière, un pays, un souvenir ou un moment important dans votre vie et qui définissent votre style !

Quelle que soit votre manière d’interpréter le style déco boho , le mélange des genres est de rigueur : meubles vintage, mix d’imprimés, plantes vertes et touches ethniques se télescopent pour une décoration qui sort des sentiers battus.