A Propos

 

Sophie Picaudé, Décoratrice d'intérieur
Sophie Picaudé, Décoratrice d’intérieur et Home staging, basée à Chaponnay (Rhône)


La décoration n’est pas seulement visuelle, mais il faut s’intéresser à tous les sens. Ils doivent être mis en éveil pour vous créer une décoration qui vous corresponde ! L’odorat, le toucher  et  l’ouïe sont les stars de la déco. La déco sensorielle, c’est accentuer le bien être, la relaxation, les senteurs d’ambiance, la détente, l’art de recevoir… tout pour vous sentir encore mieux dans votre intérieur !

L’odorat est le sens qui évoque des souvenirs et qui provoque des pulsions.

Le contact de la main permet de créer une relation intime avec un objet, un meuble ou un tissu. Il lui donne de l’importance. La texture, les formes et l’ergonomie font partie intégrante de tout élément décoratif et représentent la base d’une décoration sensorielle.

Chaque son est une musique. Les grandes marques associent toutes une sonorité, une mélodie, un jingle à leurs produits. De même, certains objets ont un son propre, qui affirme leur présence et participe à l’ambiance d’une décoration.

Le monde de la décoration intérieure est absolument passionnant. Chaque saison, des nouveautés nous séduisent et elles nous inspirent de nouveaux univers.

Après avoir obtenu mon diplôme de décoratrice d’intérieur , j’ai créé Sens&co • • •, afin de partager cette passion qui m’anime depuis très longtemps. Mon but est de comprendre vos envies, vos goûts, votre mode de vie, afin d’apporter, les meilleurs réponses à vos interrogations, et par la même, de vous donner un peu de moi dans un intérieur qui vous ressemblera.

N’hésitez pas à me contacter!

Sophie Picaudé.